BILAN SCRIPTURAL 2017

By Elyë dimanche, décembre 31, 2017 ,

Crédits image : Sylloves

On se retrouve aujourd'hui pour un petit bilan scriptural de l'année 2017. Pour cela, je vous propose de découvrir une infographie de mon cru. Soyez indulgents, c'est ma première ! Elle vous présente en quelques chiffres bien choisis un récapitulatif de mes réalisations de l'année écoulée.

Comme vous pouvez le constater, en nombre de mots, ce n'est pas terrible et il me faudra faire un peu mieux en 2018 si j'espère atteindre mon unique objectif, c'est-à-dire terminer le premier jet de L'Ombre-Éclair. Cela étant, il faut relativiser : j'ai participé à trois défis sur l'Allée des Conteurs, tous menés à bien, et vous avez quand même bénéficié de la publication de deux nouveaux chapitres par mois ou presque, ce n'est pas si mal ! La novella Les Héritiers de Cendre a également été finalisée au mois de Juin et à mon plus grand plaisir, elle a remporté un joli succès sur les plateformes de publication en ligne. Il y a donc du positif.

Il me reste à espérer que 2018 sera au moins aussi bonne, voire un peu meilleure. Et en attendant, je vous souhaite à tous une excellente année, pleine d'inspiration, de joie et de petits bonheurs au quotidien. Qu'elle vous garde en bonne santé, vous et vos proches, et vous apporte la réalisation de tous vos projets. Bonne année !


2 commentaires

  1. Une année pleine de réalisations ! Bravo à toi et bon courage avec ton roman ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Siz' ! Je te souhaite plein de belles choses pour 2018, à commencer par un joli succès avec Identités ! Bises.

      Supprimer